Rejoignez nous

🤝 Rejoignez l’association Les Amis du Bois Jo
Le parc du Bois-Jo est un espace vivant, ouvert à tous, où nature, pédagogie et convivialité se rencontrent. Vous souhaitez entrer en contact avec nous, suivre nos activités ou vous impliquer davantage ?Il existe plusieurs manières de rejoindre les Amis du Bois Jo, selon vos envies ou votre disponibilité. Ainsi, chacun peut s’impliquer à son rythme.
📩 1. Nous contacter facilement
Vous avez une question, une proposition, une envie de découvrir nos activités ou de collaborer avec nous ? Nous répondrons avec plaisir à toutes vos demandes, qu’il s’agisse d’informations pratiques, d’idées de projets ou de partenariats.
📨 2. Rester informé(e) de nos actualités
Vous souhaitez être tenu(e) au courant de nos événements, balades pédagogiques, ateliers ou autres rendez-vous nature ?
Il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail dans le formulaire prévu à cet effet (MailPoet), et ainsi, vous recevrez directement nos prochaines actualités.
Pas de spam, juste de la nature, de la pédagogie et du lien social dans votre boîte mail 😊
🌿 3. Rejoindre les amis du Bois-Jo pour soutenir activement notre démarche :
Vous pouvez enfin aller plus loin en rejoignant officiellement l’association Les Amis du Bois Jo.
En adhérant via HelloAsso, vous soutenez d’abord la préservation du parc, les animations proposées et les valeurs de transmission et de partage.
En tant qu’adhérent, vous êtes ensuite invité(e) à participer à nos projets, nos temps conviviaux et nos prises de décisions. De plus, vous soutenez activement nos valeurs de transmission et de lien social.

Rejoindre les Amis du Bois Jo, c’est enfin participer à un projet humain et local, basé sur l’échange, la transmission et la bienveillance. Même un petit engagement peut faire une grande différence pour le parc et pour les visiteurs.
Que vous choisissiez de suivre nos actualités ou de rejoindre les Amis du Bois Jo, chaque geste compte.
📆 Sachez-en plus sur nos événements en consultant notre agenda des activités
À très bientôt … au Bois-Jo !